22-04-2015 18:30 - Le Comité Permanent du Manifeste des Harratines : Appel

Le Comité Permanent du Manifeste des Harratines : Appel

CP- Le Comité Permanent du Manifeste pour les droits politiques, économiques et sociaux des Harratines au sein d’une Mauritanie unie, égalitaire et réconciliée avec elle-même invite :

Les anciens Chefs d’Etat et de Gouvernement, le gouvernement, l’Assemblée Nationale, le Sénat, les corps constitués de l’Etat, les partis politiques, les syndicats, la société civile, le patronat, les personnalités indépendantes et religieuses (oulémas), la presse nationale et internationale, les populations de Nouakchott, à assister à la grande marche qu’ils organisent le mercredi 29 Avril 2015 à Nouakchott.

Lieu de départ : Nouvelle Maison des Jeunes

Arrivée : Mosquée Ibn Abbass

La marche va s’ébranler à partir de 16 heures. Vous êtes tous conviés à ce grand rassemblement pour les droits politiques, économiques et sociaux des Harratines.

Le Comité Permanent



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 11
Lus : 5016

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (11)

  • diopkarim (H) 27/04/2015 12:53 X

    Notre seul problème est qu'au moment où certains tirent dans le bon sens, d'autres imbéciles tirent dans le sens contraire. Et rien de bon ne pourra être fait par ce qui le souhaitent ... On verra .

  • OULDOUMOU (H) 26/04/2015 18:10 X

    Encore des incantations...........

  • bagaby (H) 25/04/2015 08:13 X

    Cridem se livre decidement a un sabotage de mes postings. J'ai dit dans le precedent :

  • bagaby (H) 24/04/2015 16:33 X

    Cridem, ou est-ce que vous m'avez vu ecrire ou ? Vous racontez des histoires! Pour le reste, les commanditaires ainsi que le bras arme sont connus.Le dire n'est pas s'attaquer a toute une communaute, ce que je ne me permettrais pas.

  • bagaby (H) 24/04/2015 16:00 X

    cridem censure la verite jusqu'a denaturer le posting en l'amputant de la date des emeutes taya encadrees du 29 avril 1989. Il aurait mieux valu dans ce cas ne pas publier ce message tronque et donc denature !!!

    ...............................................



    "Bagaby",

    Il est de notre DEVOIR de modérer les commentaires. Dans la partie qui a été censurée, vous vous en prenez à toute une communauté, en mettant tous dans le même sac.Nous vous le rappelons: Cridem n'est pas une nasse pour faire passer des propos jugés à l'antipode de sa CHARTE. Merci

  • bababn7 (H) 24/04/2015 10:13 X

    ecoutez mes amis je suis oui la marche mais pas vers le stade olympique non a ALAG LA PRISONNE DE D'ALEG LA OU SE TROUVE NOS FRERES.

  • teyssir (H) 24/04/2015 08:57 X

    Je pense que les maures et les autres communautes devraient venir soutenir cette marche pour montrer de la solidarite a une cause juste et une maniere plus appropriee que le combat violent de l'IRA. L'ambassadeur Homody est une institution qui merite notre soutien sauf si nous sommes vraiment une societe raciste et stupide

  • bagaby (H) 24/04/2015 08:32 X

    (***) Ne souillez donc pas davantage cette date,... a moins de saisir cette opportunite pour rappeler au regime heritier de tenir la promesse de la recompense due au bras arme.

  • foutaanke (H) 23/04/2015 22:12 X

    bref vous invitez toute la mauritanie à marcher?c'est pour un but sportif le stade olympique est plus adapté pour ce genre d'activité de grace ne distillez pas le combat legitime de cette communauté marginalisée,ayez peur d'ALLAH en vous taisant et en laissant les veritables defenseurs faire le boulot,cette comedie ne rime en rien et vous rend plus ridicule

  • quiproquo (H) 22/04/2015 19:02 X

    Les manifestations par ci et par la ne servent a rien . Prenez votre destin en main et battez vous , certains vont mourrir et la reconnaissance viendra vite .

  • Symaodo (H) 22/04/2015 18:51 X

    soyez réalistes et réfléchis,a force de marcher pour marcher ;cela ne rime a rien;EXIGEZ plutôt la libération immédiate de birame et tous les haratines détenus; pour anti esclavagisme,sinon ce cinéma nous fatigue!